dimanche 12 octobre 2014

Nailstorming #78 - L'automne

Bonjour bonjour :), et oui c'est bien moi ! Me revoici après presque un mois d'absence sur le blog. Attends attends, ne t'en vas pas, j'ai une bonne excuse. Il se trouve que le 18 septembre, j'ai accouché d'un merveilleux petit garçon. Alors oui, ça y est, Bébé W est né, et c'est le plus beau de tous les bébés (en toute objectivité bien sûr :P).

Après une période post natale plutôt difficile à gérer (stress, pleurs, fatigue, doutes, etc) je me sens enfin d'attaque pour revenir par ici (à petite dose évidemment puisque j'ai encore un peu de mal à gérer mon nouvel emploi du temps de maman). 

Mais c'est avec beaucoup de plaisir que je reviens aujourd'hui avec un article Nailstorming histoire de me remettre dans le bain en douceur :).
Le thème de cette semaine était l'automne, et alors là forcément je suis méga inspirée. Visuellement parlant, l'automne est la saison qui m'inspire le plus. Je pourrais passer des heures et des heures à regarder les feuilles des arbres tomber, les couleurs merveilleuses, le branches qui dansent, etc. 

Pour ce nail art de reprise, j'ai donc décidé de m'inspirer de ce que j'aime le plus en automne... les arbres et les couleurs, comme tu l'auras sans doute compris :).
Je ne trouve pas mon nail art "transcendant", mais pour une reprise avec un mois sans vernis je suis plutôt satisfaite quand même :).

Aller je te laisse avec les photos !











32 commentaires:

  1. coucou ma belle!!! ha je suis contente de te retrouver!! je me doute bien que le mois qui vient de s'écouler n'a pas du être facile, donc je te dis bon courage!!!
    sinon ton NA est magnifique comme toujours ma belle ne t’inquiète pas!!
    gros bizz et à bébé W aussi bien sur!! <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle Julie, ça me fait vraiment plaisir :). Je suis bien heureuse de revenir par ici pour toutes vous retrouver et j'ai hâte d'avoir encore un peu plus de temps pour pouvoir à nouveau lire et commenter tous les articles :D.
      Merci encore, plein de gros bisous <3 <3

      Supprimer
  2. Coucou ! Je suis super heureuse pour toi, je te souhaite plein de bonheur en compagnie du nouveau p'tit bout !
    Sinon, ton NA est superbement magnifique <3
    Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est adorable <3 ! Merci beaucoup beaucoup :)

      Supprimer
  3. Bon retour parmi nous. Bienvenu au petit bout. Je trouve ton NA très joli. Bisou je retourne profiter du mien de petit bout. (2 ans) c'est mon petit fils.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Fred, je suis bien heureuse d'être de retour et de lire tous les gentils commentaires des blopines :). J'espère que ton petit fils a eu plein de cadeaux ;)

      Supprimer
  4. Oh c'est joli comme tout, bon retour, bisous la Willow family^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emi <3 ! Ça fait du bien de revenir par ici :)

      Supprimer
  5. Contente de te revoir ici! En plus avec un Nail art si joli! Bisous et bon retour!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations et bienvenue à bébé W :)
    Super nailart, j'avais essayé de le reproduire aussi mais c'était une sacré cata de mon côté :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D pour mon nail art et bébé W :) ! J'ai failli tout abandonné pour le nail art mais finalement j'ai eu raison de persévérer ^^ même si j'aurai pu faire mieux !

      Supprimer
  7. Coucou!! Contete de revoir tes ongles par ici;)
    Ton NA est treeeeees joli!
    et encore félicitations pour Bébé W....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment heureuse que ça te plaise ma belle ! Merci tout plein en tout cas :D <3

      Supprimer
  8. Haaaan mais c'est super trop joli :D Félicitations pour ce p'tit bout de chou <3

    RépondreSupprimer
  9. Mais il est superbe ton nail art ! Plein de bisous petite maman !

    RépondreSupprimer
  10. Trop joli ton NA !! Très bien inspirée et j'adore les couleurs !! du coup tes arbres noirs viennent de me donner une idée de nail art...Et félicitations pour le petit bout qui vient d'arriver ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein, c'est hyper gentil :D ! Je suis contente si mon nail art t'a inspirée en tout cas ;)

      Supprimer
  11. très jolis tes arbres et feuilles, bonne route vers ta nouvelle vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup :), comme tu dis c'est bien une toute nouvelle vie qui commence par ici :)

      Supprimer
  12. il semble si beau !!! j'aime bien ton nail art!

    RépondreSupprimer
  13. Très joli ! Bon courage pour la période post natale :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D ! Et merci pour le courage que tu m'envoies, je vais surement en avoir encore un peu besoin même si ça va beaucoup beaucoup mieux :P

      Supprimer
  14. Je trouve ton nail art particulièrement réussi. Bonne reprise en douceur a belle et beaucoup de courage pour tes débuts de mamans. Je ne le suis pas, mais ça me parait normal de tatônner, ce n'est pas parce que tu as porté ton bébé presque 9 mois que tu le connais et ces machins là ne sont pas livrés avec leur mode d'emploi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excuse moi de répondre si tardivement mais mieux vaut tard que jamais paraît-il :). Merci beaucoup pour ton message et comme tu dis, le petit hibou n'était malheureusement pas livré avec le mode d'emploi. Mais Oufff après plus de deux mois d'apprentissage on fini par y arriver et désormais ce n'est que du bonheur :). Merci encore <3

      Supprimer
  15. Très beau nailart et félicitations pour ton petit homme !!!

    RépondreSupprimer
  16. Ha j'adore ! Trop bien fait tes arbres. :) Suis fan.

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup tes photos !!
    Ton nail art est super bien fait !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'expérimente de nouvelles manières de faire mes photos et je suis bien heureuse de voir que ça plait :) !

      Supprimer