dimanche 8 juin 2014

Nailstorming #60 - Destination de rêve

Aujourd'hui je reviens pour un petit Nailstorming ! Et oui, j'ai décidé d'essayer d'être un peu plus assidue et de me motiver à faire quelques chose plus souvent. D'une part parce que ça me manque bien sûr mais aussi car c'est souvent lors de Nailstorming que j'ai fais les nail art dont je suis la plus fière car au final on se surprends toujours :) !

Cette semaine le thème était : Destination de rêve ! Et franchement je t'avoue que ce n'était pas gagné. Alors l'idée était toute trouvée, je voulais des palmiers noirs sur fond de coucher de soleil en mode Californie, soleil et vacances. Le problème dans l'histoire c'était le temps. Mais j'ai lutté... Et j'ai réussi ^^ !!
Je m'y suis mise hier soir, à la lumière de ma lampe de chevet (à l'arrache quoi). En mode dégradage, nettoyage, peinturlurage etc ;) !

Voici donc ma destination de rêve actuelle, du soleil, des palmiers, la Californie :) !
Je te laisse avec les photos.










Et en attendant qu'on billet d'avion tombe du ciel pour de belles vacances, je vais profiter de ma destination de rêve la plus proche... mon balcon !!





WW

28 commentaires:

  1. J'adore ton NA !! Il est superbe
    gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très beau. Très belles couleurs, et très beaux palmiers ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bluffée par le dégradé effet "coucher de soleil" et les détails des palmiers!
    Chapeau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D, je suis contente que ça te plaise :) !

      Supprimer
  4. La meilleure destination du monde !! :) Un vrai coucher de soleil sur Venice Beach, j'a-do-re ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D, un jour moi aussi j'irai en vrai de vrai là bas :) !

      Supprimer
  5. c'est superbe!!!! on est dans la même idée :)
    Le tien est vraiment très réussi pour un truc fait à l'arrache lol j'adore!
    bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :), mais je préfère le tien parce que au moins on peut s'y baigner :P, moi il manque l'eau ^^

      Supprimer
  6. coucou miss!! c'est trés beau!! j'aime beaucoup ton NA et ton dégradé!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D, ça me fait plaisir de voir que ça plait (surtout que j'ai eu beaucoup de mal à faire ce satané dégradé lol) !

      Supprimer
  7. Tres sympa aussi comme interpretation !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, Joli .
    C'est lequel kiko que tu as utilisé ? Est-ce qu'il est opaque? Je joue ma curieuse car je recherche un mauve / lilas , enfin violet clair, mais pas transparent. Donc si tu as une référence (et pas trop cher, donc exemple kiko ... enfin j'ai une boutique vers chez moi). Si tu as une référence en rose tendre, je suis preneuse.
    Bonne fin de week-end.
    Joli la vue de ton balcon.
    On va la gourmande ..; des fraises .
    Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors pour le Kiko que tu peux voir sur les photo c'est le Kiko - Lilac n°330 :). Il est opaque en deux couches. Sinon dans le même genre de teinte (peut être à peine plus clair, j'ai acheté il y a quelques temps un vernis de la nouvelle gamme crée par Monoprix (si jamais tu en as un près de chez toi ils sont très bien et très peu cher) alors celui que j'ai c'est le Monop' Make up - Lilas n°32. Il est également opaque en deux couches et très très joli :).
      Et merci pour ton commentaire au passage :)

      Supprimer
  9. Nail-art trop joli et balcon très charmant! Toujours pas de fraises à l'horizon?! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :P ! Et pour les fraises... on en a tous les jours hahaaa :D ! Bonheur on en a à peu près une par jour (bon ok c'est pas énorme mais c'est trop booon xD)

      Supprimer
  10. c'est superbe ma poulette, tu vois moi je ne sais pas dessiner les palmiers par exemple!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma poulette :). Je ne savais pas non plus les dessiner avant ça :P. J'ai du passer une deuxième couche parce que à la première ça ressemblait à tout sauf à des palmiers mdr

      Supprimer
  11. Super sympa!! Et la vue de ton balcon est franchement bien ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :). Pour le balcon, franchement je ne pourrai plus m'en passer (on s'habitue vite aux bonnes choses ^^) !

      Supprimer
  12. waw waw waw, un nail art à l'arrache, sérieux??? C'est super canon!
    Et en attendant la californie, tu as une jolie vue quand même ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, c'est trop gentil :D.
      Oui je ne me plains pas de la vue que j'ai de chez moi :P ça me va en attendant les palmiers ^^

      Supprimer