jeudi 20 mars 2014

Radiant Orchid nails

Hola petite orchidée, aujourd'hui je viens te parler de fleurs, de couleur et d'ordinateur (c'est bon, ça rime on est au top :P). Je vais commencer par le commencement... je n'ai plus d'ordinateur. Notre PC à lâché définitivement après 6 années de vie heureuse, il est parti sans souffrance. Bref, là tu visualises bien le moment de panique façon NPA, blogueuse accro : Ohh mon Dieu, mais comment je vais faire pour bloguer ?! Je me suis imaginé essayer de publier un article depuis mon Iphone et j'ai un peu pleuré de désespoir. Heureusement, chéri a des super amis et un de ses pote nous a prêté son PC portable le temps que l'on puisse en racheter un :D (NPA soulagée, NPA sauvée).
Je suis donc bien là aujourd'hui et je serai là pour un moment encore, hahaaa !

Je t'ai parlé ordinateur, maintenant je vais te parler couleur et fleurs puisque j'ai participé au super concours de Passions d'une fourmi sur Instagram sur le thème "Radiant Orchid" qui est la couleur de l'année selon Pantone. Le but étant de poster sur Instagram une photo de quelque chose en rapport avec cette couleur (un vêtement, un objet, un nail art). J'ai bien sûr choisi le nail art
Et au fait, le concours se termine le 10 avril alors tente ta chance. Conditions sur son profil instagram, ce sera l'occasion pour toi de découvrir de jolies photos :) !

Bon tout d'abords, si tu te poses la question, Radiant Orchid c'est ça :




Voici maintenant ce que j'ai réalisé sur ce thème. Je suis un peu déçue car les couleurs ressortent bien plus roses qu'elles ne l'étaient en réalité, mais ce n'est pas grave ça passe quand même :P !
En guest, mon orchidée chérie, dont la dernière fleur s'est ouverte le 24 décembre et qui n'en a pas perdu une seule depuis. 16 magnifiques fleurs que je peux admirer chaque jour depuis presque 3 mois :D (NPA comblée) !












WW

16 commentaires:

  1. Très joli dégradé, et très jolies fleurs (surtout celle du majeur). Qu'est-ce que ça me plaît les fleurs en ce moment, j'en mangerai à toutes les sauces !! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci beaucoup :) ! Moi aussi en ce moment je suis à fond sur les fleurs (et les papillons), je pourrai faire que ça ^^

      Supprimer
  2. Un peu trop girly pour moi mais c'est très jolie et très bien réalisé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben là je crois qu'il faut vraiment aimer le rose pour ce NA lol ! Merci en tout cas :) !

      Supprimer
  3. C'est vraiment très joli!
    Alala moi j'ai pas du tout la main verte mais je me soigne ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :D !
      Je te rassure pour les plantes je n'ai pas du tout la main verte non plus lol. En fait c'est l'appartement qui a une exposition parfaite, je n'ai presque rien à faire et tout pousse parfaitement :P

      Supprimer
  4. C'est vrai que tes ongles ressortent roses...
    Moi aussi j'ai une orchidée (et même 2 dont une multibranches) mais elle n'a pas 16 fleurs comme la tienne.
    C'est tout mignon cette manucure, ce sont des WD?
    Ca me fait penser à cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=htobTBlCvUU&noredirect=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que au début j'avais beaucoup de mal avec les orchidées, et aujourd'hui j'ADORE ça :D ! Sinon pour mes ongles, oui ce sont des WD decal (je n'ai pas tant de talent lol). Et merci pour la musique :D

      Supprimer
    2. Moi sans avoir du mal, ça m'attirait pas plus que ça. Les deux étaient des cadeaux de ma belle-mère et maintenant je suis fan. Un peu comme toi quoi ;)
      Tu ne connaissais pas ce morceau de musique?

      Supprimer
    3. Oui tout pareil pour moi :) ! Je connaissais la musique et j'aime beaucoup justement :)

      Supprimer
  5. J'imagine la panique quand ton ordi a laché le notre avait mourru quand j'ai commencé à blogguer et je me suis dit que c'était un signe mais j'ai tenu bon quand même.
    J'aime beaucoup ton nail art le dégradé est tout en douceur et les fleurs sont super jolies autant que les vraies. Pleins de bisous ma poulette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, panique à bord lol. Mais j'ai tenu le coup aussi :P ! Merci pour ton gentil commentaire ma poulette :) ! Plein de bisous !

      Supprimer
  6. C'est très joli (même si c'est un peu trop rose à mon goût ^^), les fleurs sur ton majeur sont vraiment superbes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii :), en temps normal, je n'aurai jamais osé un truc aussi "girly" ^^

      Supprimer