mercredi 18 décembre 2013

Kiko Sugar Mat Nail Lacquer Set 2013 (swatches)

Je te vois venir tout de suite avec ton air choqué : Quoi ? Deux articles en deux jours ? Elle est malade ? C'est bizarre toussa toussa ! Ce à quoi je te répond tout naturellement : Oui ! (ça t'en bouche un coin hein ;)).

Aller un peu de sérieux, je reviens aujourd'hui pour te présenter non pas un, pas deux, pas trois, mais bien 8 willi waller vernis (tiens c'est cadeau). Hier je te présentais le coffret Satin Nail Lacquer Set de chez KIKO, et bien aujourd'hui, je reviens te présenter son frère le Sugar Mat Nail Lacquer Set ! Un joli coffret composé de 8 vernis texturés à effet sucre (ou sable comme tu veux). 
Tu peux encore les trouver ICI, au doux prix de 19,90€ le coffret.


(Je précise pour cette fois encore, que tous les swatches sont réalisés en deux couches)

Et maintenant, place aux photos :


LE COFFRET




LES SWATCHES

Kiko n°451 - Apricot


Kiko n°452 - Watermelon


Kiko n°453 - Cherry red


Kiko n°454 - Wine


Kiko n°455 - Light taupe


Kiko n°456 - Teal green
 (en réalité il est vraiment bleu/vert)

Kiko n°457 - Royal blue


Kiko n°458 - Anthracite


WW

12 commentaires:

  1. Je préfère les satins, mais je trouve trop dommage que tous ces vernis ne soient pas vendus à l'unité, et puis j'ai remarqué sur tes swatchs hier qu'ils sont pas très couvrants, je suis un peu déçue par ces coffrets et toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accords avec toi pour le fait qu'ils ne les vendent pas à l'unité mais également pour la couvrance. C'était la première fois pour la plupart que je les appliquais et j'ai pu constater que certains ne sont pas tout à fait opaques en deux couches. Malgré tout il y a eu de très bonnes surprises du coup je ne suis pas déçue :)

      Supprimer
  2. coucou miss!!! trés beaux tes swatchs!!!
    comme Sushiwynn, je trouve dommage qu'ils ne soient pas vendu à l'unité et également le manque de couvrance est pas top pour certain, néanmoins certaines couleurs sont top!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce qui fait que finalement je ne suis pas déçue malgré les quelques défauts :), j'ai quand même eu de gros coup de cœur pour certaines teintes et au final je me dis que pour le prix ça va :)

      Supprimer
  3. Non mais sérieux, t'es chiante!!! Je m'étais promis de prendre que le coffret Satin et toi là tu débarques avec tes swatchs des Sugar (et pourtant j'en ai vu d'autres!) et j'ai trop envie de les prendre! Sache que si je craque, ce sera de ta faute ma chère amie!!
    Voilà, je pars bouder, bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Appelle moi "la tentatrice" mouhahahaha !! Je suis contente parce que si tu me dis ça c'est que mes photos sont joliiiiiies et donnent envie d'acheter :P ! Alleeer reviiiens, ne boude pas :D

      Supprimer
  4. Je viens à ton chevet c'est pas possible là ! ^^
    Je rigole hein ! (c'est dur d'essayer de rigoler quand on connait pas l'humour de la personne, j'aurais peur qu'elle le prenne mal xD) Mais bon avec toi c'est bon nan ? ♥
    En tout cas j'aime beaucoup le teal green de cette collection, je suis fan de ce genre de couleurs!
    et j'adore la longueur de tes ongles ! ♥
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ça, même moi je m'étonne mdr, tant d'articles et de photos en si peu de temps (je crois qu'une blogueuse à pris possession de mon corps) :D ! Oui avec moi tu peux y aller niveau humour, plus on rigole et mieux je vais :D !
      Sinon pour parler vernis j'adore aussi le Teal green c'est exactement le genre de couleurs que j'aime :), et merci pour mes ongles, et merci aussi pour ta gentillesse et tous tes gentils commentaires <3 Bisous

      Supprimer
  5. Perso, j'attends les soldes pour me les prendre, et je voulais les sugar mat mais en voyant tes swatch, je me demande si je prefere pas les satin finalement :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre mais comme toi je voulais les sugar mat. A la base les satins ne me tentaient pas plus que ça, et plus je regarde les photos, plus je trouve que les couleurs du coffret satin ressortent mille fois mieux :). (et puis finalement, je les aime tous les deux !)

      Supprimer
  6. C'est bien de les vori tous d'un coup comme ça ! Moi c'est le Light taupe et le teal green qui me plaisent !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont également mes préférés du coffret (avec anthracite) ! Je suis contente que ça te plaise en tout cas :)

      Supprimer