dimanche 25 août 2013

Nailstorming #19 Zone 51, Roswell & Autres bonshommes venus d'ailleurs

Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche c'est Nailstoming. Le thème de cette semaine était : Zone 51, Roswell & Autres bonshommes venus d'ailleurs.

Alors pour moi qui dit Alien dit : couleur verte. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça, il me fallait impérativement du vert sur les ongles. Ça tombe bien, j'ai justement fait une commande la semaine dernière sur la Pshiiit boutique :D. Les nouveaux précieux ? Swinger de Butter London (annulaire) et Dragon de A England :). J'ai envie de dire : parfait !
Bon ensuite pour moi qui dit Alien dit : Roger bien sûr (toutes celles qui ont regardé au moins une fois American dad comprendront) !

Je me suis levée tôt ce matin pour avoir le temps de faire quelques chose de potable et voilà ce que ça donne:






J'espère que cette manucure vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :) !

Des bisous !


WW

15 commentaires:

  1. haha!! il est super ton Roger!!!
    bizz ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah Roger !!! Trop bonne idée !!!! C'est super bien fait :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop classe Roger!
    Je l'ai justement vu ce matin!

    RépondreSupprimer
  4. Super bonne idée Roger, j'adore !! En plus il est très bien fait !!

    Bises,
    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :). Oui je ne m'imaginais pas une manucure venue d'ailleurs sans lui sur mes ongles ;)

      Supprimer
  5. Il est trop fun cet alien !! Très bonne idée et très belle réalisation !

    RépondreSupprimer
  6. excellent les expressions sont super bien rendues =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :). J'adore vraiment ce personnage pour ça. Roger a toujours des mimiques trop drôles :). Alors si j'ai réussi à les reproduire c'est top :D

      Supprimer
  7. C'est super bien fait ! Même si je connais pas Roger !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :). A l'occasion regardes un ou deux épisodes d'American dad, comme ça tu feras la connaissance de Roger ;) (et tu vas bien rigoler aussi je pense :)) !

      Supprimer
  8. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Roger, géniaaaaaaaaal! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :) Je suis contente que ça te plaise (et que tu reconnaisses Roger (rappelle toi j'ai reconnu Patrick ^^)). Je n'oublis pas le tag ;), je fais ça dans la semaine sans faute c'est mon prochain article :D

      Supprimer