mercredi 12 juin 2013

Gris tourterelle et Avril Beauté

Bonsoir bonsoir :),


"Petite" parenthèse :
(Je voudrais par avance m'excuser pour la qualité déplorable des photos que je publie depuis les débuts de mon blog. Il se trouve que, ne possédant pas d'appareil photo à proprement parler, je photographie mes petits doigts à l'aide de mon téléphone (honte à moi). En tout cas ceci explique cela :P)


Aujourd'hui un article simple en coup de vent pour vous présenter ma manucure du jour ;)
Pour l'histoire, ce matin (et comme tous les deux jours à peu près), je décide de changer de manucure. 
Je choisi de poser mon chouchou de chez Avril Beauté, j'ai nommé : Gris tourterelle <3 (Si si, vous vous souvenez, c'est ce magnifique gris/bleu que j'ai posé en base pour le Nailstorming : Assortis tes ongles à tes habits).

Bref, une fois cette étape passée, manque d'inspiration exige, je décide de partir exactement sur le même principe que pour le Nailstorming #8 soit : Base Gris tourterelle <3, stamping noir (différent bien sûr) puis colorisation à la peinture acrylique. 
Et voilà ce que ça donne :




En principe je n'aime pas reproduire deux manucures se ressemblant autant dans un laps de temps aussi court, mais j'avais tellement aimé porter la manucure du Nailstorming que je me suis autorisé ce petit plaisir une seconde fois dans le mois :).




______________________________________________________





J'en profite au passage pour parler des vernis Avril Beauté :
  • De jolis petits flacons de 7ml
  • Des couleurs hyper sympa
  • Des vernis 7free (sans parabène, sans formaldéhyde, sans phtalates, sans toluène, sans xylène, sans camphre, sans colophane)
  • Non testés sur les animaux
  • Fabriqués en France
  • Et le tout accrochez vous bien pour... 2,30€ le flacon
Pourquoi s'en priver ?!

Voici les quelques flacons que j'ai acheté il y a quelques mois maintenant ainsi que les swatchs sur onglier :


De gauche à droite : french blanc, melon, gris tourterelle <3, turquoise nacré, figue nacré, fondue au chocolat.


Pour l'info, ils s'appliquent tous très bien (même le blanc et oui !!). Ni trop fluide, ni trop épais. Le temps de séchage me parait tout à fait correct et mis à part le melon, ils sont tous opaques en deux couches.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ce passage en coup de vent vous plaira :).


WW

4 commentaires:

  1. Il est hyper sympa ce gris tourterelle ! Limite ça me donnerait envie de la commander, avec le petit blanc là, hmmm. (alors si en plus le blanc s'applique bien...) Ahah !
    Une fois de plus, j'aime beaucoup, et je dirais même que ce préfère ces dessins là à ceux du Nailstorming ! C'est du beau travail, très précis. Il faudrait que je tente à l'occasion, je n'ai encore jamais mis de couleur sur un stamping, et l'idée est géniale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci
      On ne peut que l'aimer ce petit vernis :)

      Supprimer
  2. C'est vraiment beau, bravo! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider !! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis pour que je puisse m’améliorer ! :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, tu peux suivre toutes les actualités en t'y abonnant et en rejoignant la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est trop gentil :).
      Je passerai faire une tour sur ton blog dans la journée dès que j'ai un peu de temps :).

      Supprimer